01
jan 2015

Chers amis,

Je suis heureux de vous présenter mon nouveau site internet.

Cet outil est un lien privilégié entre vous et moi, un lieu d’échanges.

A l’heure  de multiples abandons politiques, de nombreuses démissions économiques  et  d’une crise morale sans précédent, le devoir d’un Fils de France est d’agir: mais je ne puis le faire qu’avec les Français et les Françaises qui, comme moi,  ont mal à la France. Je ne puis poursuivre ma route qu’avec ceux, de gauche comme de droite, d’ici ou d’ailleurs, qui désirent voir  vivre  la France, avec ceux qui aiment cette France et qu’importe la couleur de leur foi s’ils croient en l’avenir de cette terre qui est nôtre.

Mes objectifs sont de promouvoir un vaste mouvement qui redonne vigueur à notre société et espoir aux Français de tous bords.

Il s’agit avant tout de rendre la France aux Français de coeur. Il nous faut tout d’abord retrouver nos racines et donner à chacun sa noblesse, sa dignité d’exister, son destin fondamental qui est de s’accomplir et de se dépasser dans sa fonction et dans son rôle à la ville comme à la campagne.

Pour vivre cette aventure et pour lui donner une ampleur dans nos régions et nos départements, j’ai , en 1998, crée l’Institut de la Maison Royale de France dont la finalité est  de faire connaître la position de la Maison Royale de France par l’intermédiaire de ce site et par mon compte Twitter, mais aussi en menant des actions dans les domaines humanitaires, culturels et sociaux ou encore en venant à la rencontre des Français.

Henri, Comte de Paris, Duc de France

15 Comments

  1. moine eric septembre 27, 2014 11:05

    Monseigneur, très beau site j’espère qu’il sera alimenter régulièrement, pour faire connaitre l’idée royaliste a tous les français, qui je pense sont déçus par les hommes politiques actuls qu’ils soient de gauche ou de droite! ……

    Vive le Roi Vive la France . Eric .

  2. TABBI septembre 28, 2014 7:01

    Monseigneur , merci de magnifier le pays par ce rassemblement que je souhaite constructif .
    Vous souhaitant l’aboutissement de ce projet .

    Une Française de coeur

  3. Kévin Coutelier septembre 28, 2014 8:15

    Monseigneur,
    merci pour votre engagement pour la France et les Français. Ce nouveau site internet comme moyen de communication et d’action en faveur de vos engagements et positions pour nous et notre merveilleux pays est une excellente nouvelle.
    Seul petit bémol, il est regrettable de ne pouvoir partager vos articles sur différents réseaux sociaux afin de pouvoir diffuser votre parole le plus largement possible via ces moyens.
    Je vous souhaite le meilleur et une grande réussite grâce et à travers ce nouveau site,
    Fidèlement,
    Kévin Coutelier

  4. Domitilla septembre 29, 2014 1:03

    Félicitations pour Votre blog,je le regarderais bien volontiers,connaître toujours des nouvelles choses et très intéressant ,aussi comme l’échange des opinions ,Je suis italienne…,en ce moment mon Pays travers une crise …dans tous les champs,économique,moral,intellectuel …..Merci à Régine ,j’ai lu sur N&R de ce nouveau site internet.

  5. GRAFF septembre 30, 2014 5:45

    Longue vie au nouveau site. Vive le Roi !

  6. Delmas octobre 1, 2014 10:59

    Monseigneur,

    J’ai découvert avec beaucoup de plaisir ce nouveau site. Dans l’éventualité où une lettre régulière du Prince serait diffusée, serait-il possible de la recevoir à mon courriel indiqué ci-dessus ?

    Daigne Monseigneur, le Prince, agréer l’expression de ma très respectueuse considération.

  7. magistrello eric octobre 1, 2014 12:21

    Bonjour votre altesse royale tres beau site de vrai parole d’un roi d’honneur de grandeur d’âme et aimant le peuple de France.
    Nous chevaliers templiers d’ame et de coeur
    Seront toujours à vos côtés et sous la bannière royale de France avec l’aide du divin
    Fait en l’an de grâce 2014
    Votre serviteur
    Eric magistrello
    DEUS LO VEULT
    +++NnDnn+++

  8. BESOZZI Pierre octobre 2, 2014 8:22

    Un grand bravo et un grand merci pour ce nouveau site.

    Comment peut-on vous soutenir financièrement dans vos actions ?

    Avec mes respects et très sincères salutations.

  9. LUSSAN JEAN- PIERRE octobre 4, 2014 12:09

    Monseigneur

    Marie et moi-même tenons à vous féliciter pour ce nouveau site qui est de grande qualité et sera j’en suis sûr suivi par beaucoup de Français;Nous avons beaucoup regretté d’être en Tunisie le jour de son lancement et de n’avoir pu vous rencontrer vous et la Princesse.
    Je n’ai pas pu ou su ouvrir le chapitre Histoire;Sachez que je suis toujours à votre disposition.J’attend vos instructions.
    Croyez,Monseigneur, en notre entier dévouement Jean-Pierre Lussan

  10. Isea octobre 10, 2014 12:37

    Monseigneur,

    Désespérée de constater ce que devient notre pays aux mains de ceux qui se proclament « républicains », qualification qui à elle seule semble tenir lieu de justification universelle, je tiens à Vous remercier de vouloir renouer le lien avec un peuple de France de plus en plus mis à mal par ceux qui pour Vous citer, se servent au lieu de servir.
    Il n’y a que le Roi pour rempart à toutes les digues entrain de rompre.
    Que revienne le Roi, Vive Henri VII !

  11. Matthias octobre 18, 2014 7:31

    Monseigneur,
    Je suis heureux de pouvoir de nouveau consulter votre site internet. J’espère qu’il sera étoffer par vos nombreux écrits.
    Il est peut-être venu le temps de concrétiser ce que votre défunt père n’avait pas pu faire en 1965 : revenir sur le trône.
    Un sondage intéressant de valeurs actuelles (fait chaque année) dégagent une série de résultat surprenants dans un contexte républicain aussi durement établit depuis que le Comte de Chambord a refusé la couronne :
    http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/261694503/
    Etabli par Opinion Way, pour Sciences Po Paris, publié par Valeurs actuelles, on peut voir que les Français commencent à tourner le dos à la République.

    J’espère que vous aurez l’occasion de réagir à ce sujet,
    Matthias – 17 ans.

  12. René HAEM octobre 23, 2014 6:19

    La France est triste ! Incontestablement beaucoup de Français, las des égocentrismes politiques, attendent hauteur de vue et de comportement de la représentation de la France et bienveillance envers les personnes.
    La hauteur vous l’incarnez Monseigneur ! Pour le reste: fasse que votre présence par le biais de ce blog soit vite une ouverture sur la réflexion (politique et morale) et l’espoir. Et pourquoi pas sur le renouveau qui nous épargnerait cette concurrence fraticide permanente entre les hauts personnages de l’Etat. Votre présence comme votre action sont nécessaires et attendus.
    L’un de vos respectueux et dévoué serviteur.

  13. C.N.Magnev octobre 24, 2014 3:24

    Monseigneur, animée d’une foi profonde,je garde espoir à l’idée qu’un jour le peuple de France aura l’insigne honneur de se prosterner devant la Couronne Royale ornant votre noble front. Puisse le Christ Roi des Rois, vous bénir,et vous gratifier de toutes ressources pour la réalisation de cet heureux événement invitant tous les sujets du Royaume à se rassembler dans l’harmonie l’entraide ,la confiance pour l’édification de cette nouvelle ère. Longue vie et prospérité à vous Monseigneur .

  14. éric garnier-audebourg octobre 25, 2014 11:51

    Avec l’espoir certain que votre parole portera bien et paix aux gens de France je vous salue.

  15. RIZZU janvier 19, 2015 7:58

    Sommes nous condamnés à ce régime républicain sans âme? Le peuple est perdu sans guide. Monseigneur, peut être est il temps de sortir du bois et d’appeler à un autre modèle. La France en a besoin et les français plus encore. Je ne pense pas que la « modernité » nous condamne à cette démocratie déguisée. Monseigneur, le peuple vous attend!
    Vive le Roi et vive la France

Laisser un commentaire